Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de victor

petites infos

17 Décembre 2013 , Rédigé par victordesormiere#7 Publié dans #autres

Bonjour

Des petites infos:

1) j'ai changé de moto. Puisque l'année prochaine je dois passer en 85cc, j'ai donc eu un 85 sx KTM 2014 a mon anniversaire!!!

2) Des grosses modification on étés faites concernant les catégories, l'anné prochaines les 65cc et 85cc de moins de 12 ans seront mélangés. Mais les 85cc de plus de 12 ans seront eux aussi mélangé mais en une seul catégorie et non deux comme l'anné dernière (minimes-cadets). Cette catégorie s'apelle "85cc espoir"

Voila pour les infos.

J'ai déja roulé deux fois avec ma nouvelle moto qui marche du tonère!!!

petites infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article